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12 1 Esprit d’ouverture et clarté de l’information Une bonne relation bancaire repose sur un esprit d’ouverture, de la réciprocité et de la confiance. Ouverture, réciprocité et confiance impliquent que les informations échangées par les parties doivent toujours être honnêtes et cor - rectes . Nous vous donnons des informations claires et aussi com - plètes que possible sur nos services. Nous nous efforçons d’utiliser un langage intelligible de manière à vous permettre de prendre une décision en toute connaissance de cause. Si une information vous paraît imprécise, nous vous donnons les explications nécessaires sur simple demande. Nous garantissons une publicité conforme aux lois, honnête , dé- cente et véridique qui ne soit pas dénigrante à l’égard de personnes individuelles ou de groupes, entreprises, organisations, activités in - dustrielles ou commerciales, professions ou produits, ou critique à l’égard de la relation entre nos concurrents et leurs clients. Toute publicité doit être conçue avec un juste sens de la responsabi - lité sociétale et professionnelle et doit être conforme aux principes de la concurrence loyale tels qu’ils sont généralement admis dans les relations commerciales. Nous veillons à ce que vous puissiez aisément consulter les tarifs de nos services bancaires courants. La liste des tarifs est mise à dispo - sition dans toutes nos agences et vous pouvez également la trouver facilement sur notre site internet. Vous pouvez ainsi comparer nos tarifs avec ceux d’autres banques avant de prendre une décision. Lorsque vous devenez client, nous vous communiquons nos condi - tions bancaires générales. Lors du lancement de nouveaux produits ou services, nous vous informons également des conditions spéci - fiques et ainsi que des droits et devoirs de la banque et du client.

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